Welcome! Anonymous

ADN: les fondamentaux

Les dernières NEWs publiques et surtout officielles concernant notre Confrérie

ADN: les fondamentaux

Messagepar [Oops]Celestin » 06 Nov 2013, 01:09

La Confrérie ADN utilise quelques principes fondamentaux. Si votre guilde est en accord avec ces principes de base et de savoir-vivre, alors vous aurez votre place sans aucun doute à notre table ronde.

Tout est basé sur une notion simple: le respect de l'autre, déclinée en quelques principes de base.

  • Conserver une attitude mature en toutes circonstances, ce qui suppose un respect d'autrui en toutes circonstances. Le respect est la clé de tout. Les critiques sous quelque forme que ce soit et touchant aux aspects "humains" de la personne entre autres, ne sont pas permises.
  • Tout le monde, quelque soit son niveau, peut prétendre à faire ce pourquoi il a payé la boite du jeu: JOUER. Et tout un chacun est tenu d'aider tout autre à jouer chez les guildes d'ADN. Quand il y a des demandes, il doit y avoir des conseils en réponse. Rien de moins, rien de plus. Il doit y avoir de la considération.
  • ADN, c'est un ensemble de guildes responsables composées de joueurs responsables qui ne se prennent pas la tête et qui ne prennent pas les autres pour ce qu'ils ne sont pas.

Pour faire respecter ces principes de base, il y a un Maître de Confrérie, Celestin, qui pourra prendre toute décision utile si toutes les autres voies explorées n'ont pas amené à des résultats. ADN n'est pas une démocratie, et n'est certainement pas une dictature. ADN est plutôt à voir comme une monarchie constitutionnelle.

ADN est un cocon de protection pour ses guildes et leurs joueurs. Toucher à un membre ADN sur la base d'éléments injustifiés, c'est toucher à tout ADN, avec les conséquences qui pourront survenir derrière.
Avatar de l’utilisateur
[Oops]Celestin
Administrateur
 
Message(s) : 713
Inscrit(e) le : 04 Fév 2012, 12:54

Retour vers Qu'est ce que la confrérie ADN

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité